Accueil > Base de connaissances > Hébergement > e-Mail > Comment récupérer le mot de passe de mon compte e-mail ?


Comment récupérer le mot de passe de mon compte e-mail ?




Par mesure de sécurité, nous ne gardons pas de liste des mots de passe de nos clients.

Aussi, si vous avez oublié le mot de passe de votre compte e-mail sur nos serveurs, il faut le changer pour en mettre un nouveau. Voici comment faire :

Etape 1 : connexion

Vous devez tout d'abord vous connecter à votre Panneau de contrôle. Si vous ne vous rappelez plus comment faire, voici comment procéder : Comment me connecter à mon compte ?

Etape 2 : modification du mot de passe

Dans l'onglet "E-MAIL", sélectionnez "Comptes de messagerie" :

Récupérer le mot de masse de votre messagerie


Dans la liste des comptes e-mail du domaine concerné, cliquez sur "Gérer" pour le compte à modifier :
Récupérer le mot de masse de votre messagerie

Enfin, dans le champ "Nouveau mot de passe" saisissez ou générez votre nouveau mot de passe. Pensez à le retenir ou stocker votre nouveau mot de passe dans un lieu sûr pour éviter de l'égarer.
Vous pouvez alors cliquer sur le bouton "Update email settings" (mettre à jour les paramètres e-mail) en bas de l'interface pour enregistrer le changement :

Récupérer le mot de masse de votre messagerie


Cette réponse était-elle pertinente?

Ajouter aux favoris Ajouter aux favoris    Imprimer cet article Imprimer cet article

Consultez aussi