AlpBox : Synchronisez vos fichiers dans le Cloud

Accédez à vos fichiers depuis n'importe quel appareil tout en gardant vos données en Suisse

Flexibilité maximale : Choisissez la taille et le nombre d'utilisateurs dont vous avez besoin

US$
2.70
/mois*

PRIVATE

US$ 31.00/année

  • 20 Go d'espace de stockage
  • 1 utilisateur inclu

Commander

US$
8.40
/mois*

SMART

US$ 100.00/année

  • 100 Go d'espace de stockage
  • 3 utilisateurs inclus

Commander

US$
21.00
/mois*

TEAM

US$ 251.00/année

  • 500 Go d'espace de stockage
  • 6 utilisateurs inclus

Commander

US$
47.10
/mois*

BUSINESS

US$ 564.00/année

  • 2.5 To d'espace de stockage
  • 10 utilisateurs inclus

Commander

Chaque utilisateur supplémentaire : US$ 6.00/année

Votre site Internet hébergé en Suisse

Données hébergées en Suisse

Toutes vos données sont stockés et sauvegardés en Suisse. Les lois suisses de protection des données s'appliquent donc à vos données. En utilisant la fonctionnalité de chiffrement, personne ne pourra lire vos fichiers, même en ayant accès à nos serveurs !

Prêt pour les CMS

Chiffrez vos données

Vos fichiers contiennent des données sensibles que vous souhaitez protéger ? Activez le chiffrement sur vos bibliothèques et personne ne pourra lire vos fichiers sans votre autorisation, y compris nous.

Éditez vos fichiers en ligne

Éditez vos fichiers en ligne

Créez et éditer vos documents Word, Excel ou PowerPoint de manière collaborative. Grâce à AlpBox vous n'avez plus besoin d'Office365 ou de Google Docs et vous pouvez conserver vos données en Suisse !

Accédez à vos fichiers depuis n'importe où

Accédez à vos fichiers depuis n'importe où

Vos fichiers sont accessibles depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone ainsi que depuis n'importe quel navigateur Internet. Bien sûr, vous aurez besoin de votre mot de passe pour y accéder.

Gardez un historique de vos fichiers

Gardez un historique de vos fichiers

Vous avez écrasé ou supprimé un fichier par accident ? Récupérez-le depuis votre compte AlpBox. Par défaut l'historique conserve toutes les modifications que vous effectuez sur vos fichiers durant les 6 derniers mois.

Partagez avec votre équipe ou vos amis

Partagez vos données

Partager vos bibliothèques ave d'autres utilisateurs et éditer vos document de manière collaborative. Envoyez des liens à vos collègues et amis pour qu'ils puissent accéder vos fichiers. Un historique des changements est automatiquement conservé pour récupérer une ancienne version si cela devait être nécessaire.

Bases de données MySQL + PostgreSQL

Synchronisez vos fichiers dans le Cloud

Vous ne perdrez plus jamais les modifications faites à un document parce que vous avez édité une ancienne version. Vos fichiers sont toujours synchronisés entre vos appareils (si vous êtes en ligne).

* Basé sur notre prix annuel divisé par 12.